Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En souvenir de Lydia
En souvenir de Lydia
  • Lydia Falcone (21/01/1965- 04/07/2009) vient de nous quitter dans sa 45e année. Elle laisse un grand vide dans le cœur de ses proches mais aussi le souvenir d'une femme gaie, résolument confiante en la vie, éternellement jeune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

LYDIA LA ROCKEUSE

Une vieille vidéo où Lydia apparait avec toute sa gaité et son énergie. Cette soirée avait été magique à plus d'un titre pour toute la famille et Lydia y avait beaucoup contribué. En revoyant cette séquence, je réalise tout d'un coup que je n'aurai plus jamais le plaisir de me faire écraser les pieds ou de lui tordre le bras... un petit jeu sadique entre nous (gnarc, gnarc !)... Les spectateurs avertis reconnaîtront la petite Barbara, Vittorio, Karine et son cousin Philippe, Jean-Pierre et Marie Thérèse... Une séquence troublante qui m'a fait craquer lorsque je l'ai revue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité