Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En souvenir de Lydia
En souvenir de Lydia
  • Lydia Falcone (21/01/1965- 04/07/2009) vient de nous quitter dans sa 45e année. Elle laisse un grand vide dans le cœur de ses proches mais aussi le souvenir d'une femme gaie, résolument confiante en la vie, éternellement jeune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

BIENVENUE

lydiaA vous qui avez connu Lydia et souhaitez laisser un message de soutien à sa famille, ou, tout simplement, évoquer son souvenir, n'hésitez pas à utiliser l'outil "commentaires" de ce blog. La présentation changera bientôt, et des photos seront ajoutées pour que votre passage soit plus agréable. Merci d'avance

A voi che avete conosciuto Lydia e desiderate lasciare un messaggio di sostegno alla sua famiglia, o semplicemente rievocare il suo ricordo, non esitate ad utilizzare l'attrezzo "commenti" di questo blog. La presentazione cambierà presto, e altre foto saranno aggiunte affinché il vostro passaggio sia più piacevole. Grazie in anticipo.

To you who knew Lydia and wish to leave a message of support to her family, or, simply, to evoke her memory, do not hesitate to use the tool "comments" of this blog. The display will soon change, and photos will be added to make your passage more pleasant. Thank you in advance.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
aujourd'hui 9 ans....... tu me manque
N
BON ANNIVERSAIRE MA LYDIA . JE SAIS QUE TU ES HEUREUSE ET JE T AIME<br /> <br /> TATIE NIKY
C
Tata, <br /> <br /> Depuis que tu es partie, je n'est jamais cessée de penser à toi... j'ai tjrs une photo de toi sur ma table de nuit avec de nombreux mots d'amour écrit derrière...je suis contente que tu ne souffre plus maintenant... je n'est pas eu beaucoup d'occasion pour venir te voir...pardon.....!! <br /> <br /> je me souviens le jour de ton enterrement, je voyais tt c'est visage pleins de l'arme, et juste à côté de moi, se trouver ton cercueil...je regarder le prêtre parlais et il a dit une phrase magnifique en nous regardant (nathan damien et moi) je n'est pas pu résister... pendant lonnnnngtemps, j'ai beaucoup pleurer... <br /> <br /> Tu as fais un grand vide dans la famille mais tu sera tjrs dans nos coeurs.....<br /> <br /> Je t'aime très très fort...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzou Tata<br /> <br /> Clara...
C
tata je t'aime !! reviens....... je donnerai tous l'or du monde pour te revoir !!! Clara <br /> <br /> A cause de ce cancer, j'ai perdu ma tata et ma marraine pour toujours. Je t'aime ! Nathan
C
Tata tu ne peux pas savoir comme tu me manque !! Je pense à toi tous le temps ! Ce cancer de me*** ma enlevée ma Tata... j'aimerais te revoir au moins 5min en vrai, que je puisse t'embrasser, te serrer de mes bras ! Toutes la famille te regrettent... depuis 6ans je pense que tu es chez toi avec tonton Roberto et Barbara, mais quand je passe chez vous, je ne te vois pas, alors je me dis que se n'étais pas un rêve,que tu étais réellement partie pour toujours !! Tu me manque terriblement tata !! Je n'oublierais jamais les bons moments que l'on a passé, à France miniature, quand nous avons dansée le «french kankan» j'espère que tu t'amuse bien là-haut avec Michael Jackson !! J'aimerais tellement avoir plus de souvenirs de toi... malheureusement, tu es partie beaucoup trop vite ! <br /> <br /> Clara, <br /> <br /> Ta nièce qui pense TOUJOURS à toi !!<br /> <br /> Gros bisousssss, repose en paix !!
Publicité